13 juin, 2013

#Critique de film: Very bad trip 3 par Todd Phillips

Réalisateur: Todd Phillips

Date de sortie: 29 mai 2013

Acteurs principaux: Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha

Genre: Comédie

Précédents volets: Very bad trip 1 ; Very bad trip 2


Bande annonce:


Avis:

J'ai été voir ce film avec mes copines préférées, et aucune de nous n'a été déçues. Nous recherchions un film détente, qui nous ferait rire à en pleurer et qui nous aiderait à fêter la fin des cours, et à oublier la dure semaine que nous avons passé.  Very bad trip 3 a rempli chacun de ces objectifs. Personnellement, je n'avais vu ni le 1, ni le 2, mais cela ne gêne en rien la séance. En tout cas, l'histoire semble similaire, en tout cas dans la même veine, que les deux précédents volets. Ce film est une accumulation d'événement cocasses et donc comiques! J'ai ri du personnage d'Alan, remarquablement interprété par Zach Galifianakis, et du personnage de Leslie Chow joué par Ken Jeong. Je les trouve extraordinaires pour leur sérieux dans chaque scène, ça a dû être tellement dur d'en jouer certaines... Ils sont très crédibles dans leur rôle. Very bad trip, ce n'est pas du grand cinéma, et ça ne prétend pas l'être. Un film à revoir et à re-revoir pour rire un bon coup!
 C'est un bon moment de joie à partager entre amis, une détente tellement appréciée. On en retient quelques passages clefs qui nous font rire tout seul quand on y repense! Je ne regrette pas d'avoir été le voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire